Le campus paramédical de la Porte de Paris sera présent au Salon Paris – Salon Santé, Social et Paramédical de 10h à 18h le samedi 10 décembre 2016 et de 10h à 17h le dimanche 11 décembre 2016 au VIPARIS, Espace Champerret, Hall C – Rue Jean Ostreicher 75017 Paris.

C’est l’occasion de découvrir nos métiers de la Santé dont le secteur est extrêmement porteur. La carence de ces professions est notoirement chronique sur tout le territoire français depuis des années et pour pratiquement toutes les professions.

Notre stand sera le n° 45 (voir le plan sur l’image).

Stand 45 C3P Salon santé étudiant

Plan salon étudiant santé

Vous pourrez y rencontrer nos formateurs, étudiants en kinésithérapie et élèves des prépas Santé comme la prépa MEDSUP proposant une formation avant la PACES : médecine, sage-femme, dentaire, pharmacie, masso-kinésithérapie) ou pendant le cursus L1 Santé avec le soutien des modules MEDSPE. Vous découvrirez aussi notre prépa infirmière – prépa IFSUP qui sera aussi représentée par une formatrice jury d’examen d’IFSI  (Institut de Formation en Soins Infirmiers). Seront en outre présent des élèves et formateurs de la prépa Paramedsup formant aux concours paramédicaux : Audioprothésiste, Ergothérapeute, Orthophoniste, Orthoptiste, Pédicure-Podologue, Psychomotricien, Technicien d’Analyse Médicale. Et proposant en outre un programme annuel de remise à niveau scientifique pour bac non S.

L’Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie du CEERRF, ainsi que la formation en Ostéopathie SDO pour professionnels de Santé seront aussi présentés en tant qu’établissements rattachés au Campus Paramédical de la Porte de Paris (C3P).

Une dizaine de conférences animeront aussi le salon tout au long de ce week-end avec des thèmes variés comme : « Passez le cap du L1 santé a l’université », « Comment devenir infirmière ? », etc.

Les moyens d’accès au Salon sont :

• Par le Métro : ligne 3, stations Porte de Champerret ou Louise-Michel

Par le RER : ligne C, station Pereire

• Par le bus : lignes PC1, 84, 92, station Porte de Champerret

• En voiture : l’accès est direct à partir du parking payant Champerret-Yser dont les entrées se font à partir de l’avenue de la Porte-de-Champerret et du boulevard de l’Yser ou depuis le périphérique : sortie porte de Champerret en serrant à gauche vers l’entrée Parking (voir photo).

Entrée parking champerret

Entré parking Champerret salon étudiant


 

Twitter

Lien Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires