Ne manquez pas nos prochaines portes ouvertes du Campus paramédical de la Porte de Paris (C3P) établissement de formation en Santé. Elles se dérouleront le dimanche 5 février 2017 à partir de 10 heures et jusqu’à 16 heures. L’accueil se fait en continu individuellement et sans rendez-vous au niveau du foyer des élèves au fond de la cour (parking intérieur) à gauche.

Venez ainsi découvrir nos locaux (2600 m2) abritant nos formations en Santé :
–          CEERRF : Institut de Formation en Masso-kinésithérapie, conduisant au diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute.
–          MEDSUP : Ecole préparatoire et de soutien à la Première Année Commune d’Etude de Santé (PACES : médecine, kinésithérapie, Sage-Femme, pharmacie, dentaire)
–          PARAMEDSUP : Ecole préparatoire aux concours d’entrée en Institut de Formation paramédicale : Audioprothésiste, Ergothérapeute, Orthophoniste, Orthoptiste, Pédicure-Podologue, Psychomotricien, Technicien d’Analyse Médicale. PARAMEDSUP propose aussi une remise à niveau scientifique pour les bacheliers non S.
–          IFSUP : Ecole préparatoire au concours d’entrée en Institut de Formation en Soins Infirmier (IFSI)
–          SDO : Ecole d’ostéopathie

Portes ouvertes

Notre campus propose en outre une vaste bibliothèque, un foyer de 250m2 pour la détente et la restauration des élèves et étudiants, un parking intérieur et surveillé de 40 places, un laboratoire de recherche en masso-kinésithérapie, une clinique ostéopathique.
Pour vous rendre sur le campus en transport en commun, de nombreuses lignes d’accès sont disponibles : 10 lignes de bus, Métro ligne 13, lignes 1, 5 et 8 du tramway, RER lignes B, D et H.
Nos portes ouvertes vous permettront de rencontrer nos formateurs, élèves et étudiants dans nos domaines de formation.
C’est le moment idéal pour toute personne souhaitant ne pas se tromper dans son orientation, car beaucoup de modalités de sélection changent radicalement et rapidement. Par exemple : arrêt du concours kiné et du concours Manipulateur Radio en 2017, le premier sélectionnant par une licence et le second par dossier.
N’hésitez pas à venir, les portes ouvertes étant un incontournable moment pour se forger une opinion définitive d’orientation.

 

Twitter

Lien Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerPublier des commentaires